Document sans titre
Visitez RubberNurse
entièrement
reconstruit

Foot Fetish Trempoling

Mes escarpins sont toujours parfaitement entretenus. Mes esclaves les cirent à grands coups de langues, et je vous assure que mes bottes brillent. J'adore piétiner mes esclaves, griffer leur pelage avec mes talons aiguilles. Quand je piétine leur chair, je regarde s'enfoncer avec fascination mon talon dans leur corps. Comme si cette parcelle de viande devenait trou, et mon talon un dard. Oui, mon talon darde leur chair et j'y vois leur vagin mâle. Quelquefois, follement excitée, je recouvre le talon de ma cuissarde d'un préservatif, et je fais glisser mon talon dans leur cul.
J'aime piétiner leurs couilles avec des bottes cavalières. Certaines dominatrices font des efforts surhumains pour enfiler leurs bottes d'équitation. J'ai trouvé un système pratique et efficace : bloquer la botte de cuir entre les cuisses de l'esclave et pénétrer la botte avec mon pied nu. Le pied s'enfile dans la botte comme une queue s'enfilerait dans un vagin mâle.

J'aime conduire mes esclaves à l'orgasme en les talonnant de plus près.
Il m'est très facile de trouver des fétichistes sur les messageries minitel en France et tout particulièrement sur 3615 MISSM.
Mais j'aime la drague, la découverte des terrains vierges, où personne n'est supposé être fétichiste des escarpins, des bottes, des cuissardes, des talons aiguilles, ou encore, des pieds.
Il m'arrive de sortir dans la rue chaussée d'escarpins talons aiguilles très hauts.

Je scrute tous les regards. Lorsque je constate qu'un regard d'homme se dirige sur mes pieds, je fixe l'individu jusqu'à ce qu'il admette que j'ai compris. Je le vois rougir, je sais à quel point je l'ai humilié. Je le fruste en partant sans donner suite, je ne lui laisse pour souvenir que le clic-clac de mes talons !


 

_______________________________________

Copyright "Maitresse Francoise"